Conseil défiscalisation : Pourquoi il faut se renseigner sur la défiscalisation ?

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise méthode en revanche il y a votre tête pour bien réfléchir.

En effet défiscaliser n’est plus illégal en France notamment pour l’immobilier qui depuis quelques années est devenu le fleuron de la défiscalisation idéale. L’immobilier c’est un peu comme l’automobile c’est un marché qui ne meurt jamais. Il n’y a rien de mieux que d’acheter pour ensuite louer un bien pour faire valoriser son épargne.

C’est le meilleur moyen afin d’avoir une alternative de revenus. Et ce n’est plus seulement le bien immobilier privé qui bénéficie de cette nouvelle donne fiscale.
  • Prendre la bonne information
  • La défiscalisation n’est plus tabou
  • Tout le monde peut y accéder
Il est possible dans un domaine peu connu, les résidences de santé qui permettent d’acquérir des appartements pour les louer aux seniors. C’est une stratégie qui est ambitieuse et qui peut s’avérer très intéressante pour tout le monde. Ça évite à L’Etat d’être le seul investisseur et il peut se retirer. Mais cela permet au citoyen de prendre de la valeur et généralement il récupère la TVA. Il est possible d’avoir des informations supplémentaires dans le cadre de la défiscalisation avec le site internet www.matignonprivateconseil.com afin de prendre en compte toutes les données sur la défiscalisation.

Prendre la meilleure décision

Il n’y a pas mieux que la défiscalisation pour faire sortir son épargne du compte en banque.

Pour un premier apport que ce soit pour l’immobilier eligible Pinel ou bien dans une résidence senior, il est tout à fait envisageable de pouvoir investir dans ces deux domaines en même temps. En revanche il faut faire attention car le plafond de 300 000 euros s’applique. Vous ne pouvez pas acquérir pour 300 000 euros de biens dans les résidences de santé et appliquer le même plafond pour les biens privés. C’est un ensemble de 300 000 euros qu’il ne vaut mieux pas dépasser.